s
loading...

F.A.Q

Questions sur la séance Photo Boudoir

Combien de temps d’avance faut-il réserver pour la séance photo? Combien de temps avant de recevoir l’album?

Pour avoir le temps de se préparer à l’expérience boudoir, incluant notre rencontre pré-session et peut-être pour l’achat d’un morceau ou deux de lingerie, etc., il est recommandé de réserver au moins 3-4 semaines à l’avance. Une fois la séance photo complétée, il faut compter environ 3-4 semaines pour recevoir l’album. Le processus inclut le traitement des images, une séance de visionnement des photos retouchées et choix des images pour l’album, la préparation de l’album et votre approbation, puis son impression et sa livraison.

Romantique, sexy, coquin?

« J’aime les images que je vois et je serais intéressée d’explorer davantage le nu artistique. » ou « J’aime les images que je vois mais je trouve que certaines sont osées. » La photographie boudoir comporte plusieurs styles, du romantique au plus sexy incluant le coquin. À chacune de dévoiler ce qu’elle ressent être sa sensualité et féminité. Lors de la consultation pré-session, nous discuterons de votre niveau de confort, des images désirées, etc. Lors de la séance photo, on s’assure que tout se déroule en harmonie avec votre degré de confort. Dans une même séance photo, il est possible d’explorer plusieurs styles de photographie boudoir.

Ai-je besoin d’être sexy, mince et avoir de l’expérience de mannequin pour vivre l’expérience boudoir?

Non, vous avez besoin d’être vous! La photographie boudoir célèbre la féminité, et la féminité existe dans toutes sortes de formes, de couleurs et d’âges. Où est la Femme? Vous êtes la Femme! Toujours sublime.

Où et à quelle période de la journée la séance photo aura-t-elle lieu?

La séance photo se déroulera dans une élégante chambre d’hôtel de Montréal. L’hôtel est choisi en fonction de votre personnalité et de la disponibilité pour la date choisie. Comme la séance se fait principalement en lumière naturelle, les séances photo se déroulent le jour dans une chambre spécialement sélectionnée pour sa luminosité. Une séance dure environ 3 heures, incluant le maquillage et la coiffure.

Qui sera présent lors de la séance photo? Puis-je amener une amie?

L’expérience boudoir se déroule dans un environnement intime, confidentiel et féminin seulement. Si vous le désirez, une amie peut vous accompagner à la chambre d’hôtel pour l’accueil, le choix des vêtements et la séance de maquillage. Après la touche magique de notre artiste maquilleuse coiffeuse, nous ne sommes que toutes les deux, vous et moi, à créer les images qui montreront le côté de votre féminité que vous aurez choisi de révéler.

Nécessaire, le maquillage par une artiste?

« J’adore me maquiller moi-même… » ou « Je ne me maquille pas beaucoup dans la vie de tous les jours. Pourrait-on laisser tomber l’étape de maquillage par une artiste? » Le maquillage requis pour créer un effet glamour à la caméra diffère de celui pour un évènement que l’on assiste en personne. Pendant la consultation pré-session, on discute du look recherché et au début de la séance photo, on valide avec l’artiste maquilleuse coiffeuse. Cette étape de l’expérience en vaut la peine! Voir les photos avant/après

Quelle est votre vision sur les retouches photos?

L’expérience boudoir met en lumière la beauté de la Femme… une beauté qu’elle possède naturellement. Le traitement postproduction des photos vise à montrer une magnifique image de vous mais pas une image déformée. Ce sera vous… en sublime! N’hésitez-pas à me contacter pour en discuter davantage.

Est-ce que mes photos demeurent confidentielles?

Que ce soit avant, pendant ou après la séance photo, votre expérience boudoir demeure confidentielle, incluant les images produites. Je suis la seule qui voit et retouche les photos. Ces photos sont sécurisées lorsque partagées avec vous. Les laboratoires de développement des images sont sélectionnés pour leur professionnalisme. Seulement si VOUS le désirez, vous pourrez publier vos images ou bien donner la permission par écrit à la photographe pour les publier.

Puis-je publier les photos sans restriction?

Pour tous les forfaits, les photos numérisées vous sont remises sur une clé USB. Ces photos, avec signature et prêtes pour le web, sont à votre disposition pour publication. Par respect pour l’œuvre créée, il est demandé que la photo soit publiée dans son entièreté, sans en altérer la forme, couleur, etc. À noter que pour les produits imprimés, soit l’album ou autres impressions, les photos viennent sans signature.

Quelle est la politique d’annulation et de remboursement?

Une fois le dépôt de séance boudoir acquitté, la date de la séance est réservée pour vous, de même que la chambre d’hôtel et les services de l’artiste maquilleuse coiffeuse. Des frais de $250 seront retenus si l’annulation survient après notre consultation pré-session. Il sera possible, néanmoins, de reporter la séance photo, sans frais additionnels, si ce report est communiqué au moins une semaine avant la date initialement choisie. Les albums et photos choisies pour les impressions auront reçu votre approbation avant d’être expédié au laboratoire de développement et seront non remboursables.

Je suis prête à vivre l’expérience boudoir avec Sublime Always, qu’est-ce que je fais?

Contactez-moi pour réserver votre date de séance en mentionnant ce qui vous motive à vivre cette expérience boudoir et laissant des dates de disponibilité. J’ai bien hâte de vous accompagner dans cette expérience hors de l’ordinaire des jours!